lundi 5 novembre 2018

Les étapes essentielles pour des photos de profil de site de rencontre réussie

Sur les sites de rencontre où les discussions passent d’abord par la case acceptation, comme Tinder, le profil doit être impeccable. Un bel homme qui met en avant une belle photo de profil est sûr de ramasser rendez-vous sur rendez-vous. Si vous n’en faites pas partie, ces astuces vous seront très utiles. Elles vous propulseront en haut de la tour.




Trouver un photographe spécialisé site de rencontre


Laissez tomber les séances photo où votre meilleur ami vous sert de photographe. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, déboursez quelques euros pour un photographe professionnel de portrait. Certains d’entre eux sont des experts pour les profils de site de rencontre. Internet offre tout ce dont vous avez besoin pour en trouver : réseaux sociaux, sites, blogs, adresse, numéro de téléphone. Comment reconnaître un bon photographe ? Tout d’abord, il n’hésite pas à « vanter » son savoir-faire avec un portfolio bien rempli. Ensuite, vous verrez ses chefs-d'œuvre sur ses albums pour en tirer des conclusions. Attention, certains photographes sont talentueux, mais leur style peut ne pas matcher avec le vôtre. Là aussi ça compte.


Préparez-vous des semaines à l’avance


Un shooting photo pour un profil sur Tinder ou Meetic ne se fait pas sur un coup de tête. Pour être au mieux de votre forme, préparez-vous. Affiner la coupe de cheveux ou changer radicalement de tête, faire des soins de visage et de barbe, bronzer et pourquoi pas perdre quelques kilos si c’est nécessaire. Pour la garde-robe dépassée par l’âge et pour les éternels ados qui n’ont que des t-shirts et pantalons XXL, faites du shopping. Si vous n’avez aucun goût en matière de mode masculine, demandez à vos proches ou regardez sur le web. Vous y trouverez des blogs qui conseillent de prendre tels et tels vêtements pour telle saison. Achetez au moins deux genres : un vêtement de ville avec pantalon, chemise et veste ; et un vêtement détente avec un polo ou t-shirt. Dernier conseil, portez des couleurs unies et pas trop voyantes : bleu, gris, noir, blanc, Camel, saumon.

Pour le shooting, sortez de votre zone de confort


Sur LinkedIn, les CV et les sites professionnels, vous remarquerez que les photos de profils sont en fond uni et généralement noir. Ça ne marche pas sur Tinder ou Adopterunmec. Les photos doivent être vivantes, avec des décors naturels. Vous pouvez faire la séance chez vous, mais plus de matchs, allez dans des endroits plus vivants. Vous avez au moins deux choix : faire des pauses classiques. Debout ou assis dans un cadre que vous définirez avec le photographe. Ou faire des pauses plus osées. Vous avez l’embarras du choix, sans en faire trop : en faisant un sport extrême, en posant avec un tigre ou un panda.
Pour les pauses et vos expressions (sourire, charme, etc.), le photographe expert des sites de rencontre est le mieux placé pour vous conseiller le jour venu. Il vous sera aussi d’une grande aide sur la sélection des photos à prendre parmi celles du shooting. Maintenant que vous avez les atouts en main, qu’attendez-vous pour sauter le pas et faire le bonheur de toutes ces filles ?

Photographe Tinder, Meetic et site de rencontre
studio Bain de Lumiere
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
https://goo.gl/maps/PY99PtggnfF2



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire