vendredi 1 novembre 2019

Comment attirer les femmes avec votre attitude

Si vous pouviez utiliser une pilule magique pour vous rendre plus attrayante pour les femmes, la prendriez-vous?

Les chances sont, la plupart des hommes donneraient la réponse avec un oui retentissant. Après tout, qui a le temps de suivre les innombrables conseils de datation donnés par des gourous datants qui promettent qu'en faisant ce qu'ils vous disent de faire, les femmes viendraient en masse en vous suppliant de les laisser porter vos enfants?

Mais depuis que la réalité mord, aucune telle pilule n'existe. Et l’espèce masculine, depuis le début de la civilisation, s’efforce de devenir l’intérêt et l’attention de ses homologues féminins. Même maintenant, en cette ère de sites de rencontre et de speed dating, l'objectif n'a pas changé.

Alors, comment se fait-il que certains hommes semblent bien faire les choses tout le temps alors que les autres semblent rester sans chance, peu importe ce qu'ils font? Certains diraient que les regards et les apparences avaient tout à faire à ce sujet. Mais ce n’est pas tout à fait vrai.

Même si l’attitude d’un homme est importante pour attirer l’attention d’une femme, cela ne le rendra pas totalement attrayant. Ce qui fait que le gars passe de «Salut à tous. Vous seul? "À" Bonjour, poupée. "Est son attitude.

L'attitude est par définition votre vision et votre mentalité face à une situation donnée. Dans le scénario de rencontres, cela voudrait dire comment vous vous comportez et pensez quand il s'agit d'approcher une femme, de bavarder avec elle et de la traiter un peu plus spéciale que le reste des femmes dans la pièce.


Alors, quel genre d'attitude devriez-vous avoir?

Beaucoup de gars pensent qu'ils doivent impressionner les femmes pour se rendre attractives. Bien que l’impression soit importante, vous devez vous assurer que cette impression est bien celle de vous. Sinon, votre attitude vis-à-vis des rencontres indique que vous préféreriez faire de fausses impressions et que vous mentez, simplement pour pouvoir obtenir ce que vous voulez. Ce n'est pas vraiment un trait attrayant, n'est-ce pas?

Au lieu de cela, développez l'attitude «tel que je suis». Pas de prétentions, pas d'airs - juste ce que vous êtes vraiment. Très peu d’autres choses rendent les femmes plus attrayantes que de voir un homme totalement honnête sur qui il est et ce qu’il est.

Mais attendez, cela ne veut pas dire que vous devriez totalement vous laisser aller. L'attitude «juste comme je suis» ne signifie pas ne pas prendre la peine de s'habiller de beaux vêtements simplement parce que vous êtes plutôt du genre short.

Pas le moindre. En fait, l’attitude «en l’état» devrait rester dans les coulisses. L’idée principale est qu’il n’est pas nécessaire de prétendre être un écrivain sensible quand on est plutôt du genre football le lundi soir. Mais en même temps, vous devez faire un effort pour faire de votre mieux.

Pour ce faire, prenez le temps de bien paraître. Vous n'avez pas besoin de ressembler au jumeau perdu de Hugh Jackman, mais ne ressemblez pas (et ne sentez pas) à un idiot non plus. Prenez le temps de choisir des vêtements qui vous vont bien. Faites attention à l’hygiène corporelle, surtout si vous avez tendance à transpirer et n’oubliez pas de vérifier votre souffle aussi. Mais plus important encore, travaillez à en faire une habitude plutôt qu’une chose ponctuelle. Cela seul augmente considérablement vos points attractifs.

Maintenant que vous avez nettoyé et habillé, il est temps de travailler cette attitude. Par exemple, lorsque vous vous approchez de quelqu'un, dites-vous que tout ce que vous devez faire pour l'intéresser, c'est que vous soyez amical et que vous la traitiez bien. Vous n’avez pas besoin de l’impressionner avec des choses qui ne sont pas vraies avec vous. Rappelez-vous que vous devez venir comme vous êtes et non quelqu'un d'autre.

Si elle répond, tant mieux pour vous. Si elle ne semble pas s’intéresser, même si vous êtes gentil, c’est toujours correct. Si cela se produit, dites-vous que vous et sa femme ne vous faites pas, puis éloignez-vous. À tout le moins, la femme que vous venez d'approcher remarquera que vous saviez quand arrêter. Étonnamment, lors d'une deuxième rencontre, elle pourrait vous donner une meilleure chance, simplement parce que vous avez fait preuve de retenue la première fois que vous vous êtes rencontrés.

Ce n’est pas un plan infaillible qui peut vous aider à marquer des points avec les dames. Mais c’est beaucoup mieux que de prétendre être quelque chose qui n’est pas toi. Développer une attitude saine et confiante envers vous-même ne vous rendra pas seulement plus attrayant pour les bonnes femmes autour de vous, mais vous aidera également personnellement à commencer à vous voir de mieux en mieux.

Cartonner sur les sites de rencontre

Sur les sites et applications de rencontre les plus populaires telles que Tinder ou adopteunmec, tout passe avant tout sur le visuel. Il faudra appliquer et mettre en avant les conseils énoncés plus haut . Il vous fera des photos canons qui retiennent l'attention. N'hésitez pas à faire appel à un photographe de métier pour votre shooting photo tinder ou Meetic. En Ile de France, Studio Bain de Lumière est expérimenté pour les photos de profil Happn ou Disons Demain, découvrez leur prestation sur : https://www.bain-de-lumiere.com/photo-site-de-rencontre.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire